ANTICALCAIRE 500 ML + 1 RECHARGE : 2 x 50 ML
ANTICALCAIRE 500 ML + 1 RECHARGE : 2 x 50 ML
18,70 €

ANTICALCAIRE 500 ML + 1 RECHARGE : 2 x 50 ML

NE PAS FROTTER : LE NOUVEAU GESTE QUI SAUVE
18,70 €
Un Spray Anticalcaire bigrement efficace et qui sent bon les fruits rouges, ça rend heureux.

description ANTICALCAIRE 500 ML + 1 RECHARGE : 2 x 50 ML

C'est prouvé : on vit beaucoup plus longtemps quand on passe moins de temps à frotter les traces de calcaire partout. L'Anticalcaire prolonge votre vie heureuse : il élimine le calcaire sans frotter et fait briller rapidement les robinetteries, éviers et parois vitrées.

en détail

ÇA CHANGE DU VINAIGRE
Fraise des bois, framboise et baies sauvages : ça ressemble à un sorbet génial, mais c'est juste le parfum 100% naturel de notre Anticalcaire.

RECHARGEZ, DÉGAINEZ
Gardez votre flacon pour toujours, le Spray Anticalcaire est rechargeable. Ça fait beaucoup moins d’emballage à transporter et à recycler. Ça fait du bien à votre porte-monnaie : recharger son flacon, c'est moins cher.

BONUS ÉCOLO
Notre Anticalcaire est 100% d'origine naturelle. La nature est bien faite et nous a gentiment fourni tout ce dont on avait besoin pour venir à bout du calcaire. Merci la nature.

conseils d'utilisation et d'entretien

Pschitter et compter jusqu'à 10. Rincer soigneusement et essuyer. Oui oui, c'est déjà fini.

COMMENT RECHARGER ?
1 - Versez 400 ml d'eau dans votre bouteille anticalcaire H2O at Home,
2 - Coupez le berlingot en suivant les pointillés,
3 - Versez les 2 berlingots dans votre bouteille (Testez l'efficacité du produit avec un seul berlingot),
4 - Vissez le spray sur votre bouteille,
5 - Remuez et c'est prêt !Ensuite, pschitter et compter jusqu'à 10. Rincer soigneusement et essuyer. Oui oui, c'est déjà fini.

ANTICALCAIRE 500 ML + 1 RECHARGE : 2 x 50 ML, NE PAS FROTTER : LE NOUVEAU GESTE QUI SAUVE

astuce

Pour utiliser encore moins d'Anticalcaire, gardez toujours notre Chiffonnette Absorption en microfibre sous la main pour essuyer les gouttes d'eau sur vos éviers.

caractéristiques

Composition

< 5% Agents de surface non-ioniques, parfum naturel. Contient également : eau, correcteurs d’acidité.

Compatible en usage alimentaire après rinçage abondant (bouilloire...).
Aqua, Acide Citrique, Acide Lactique, Alkyl Polyglycosides, Sodium Lactate, Parfum naturel (dont limonène).
Correspondance entre les dénominations INCI, la Pharmacopée européenne et les numéros CAS : https://ec.europa.eu/growth/sectors/cosmetics/cosing_fr

Label

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Ecodétergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com 3/e/f/0/3ef053082761ebb8a15f3da0e8d856408b0ee8a1

Poids/contenance

Spray : 500 ml / Recharge : 100 ml (2 x 50 ml)

Caractéristiques techniques

Spray prêt à l’emploi : 500 ml + pulvérisateur (Flacon PET, capsule aluminium, vendu avec un spray mousse/pulvérisation)
- Mode pulvérisation (large spectre) : le clapet est ouvert.
- Mode mousse (pulvérisation plus précise) : le clapet est fermé.
Recharge : 2 berlingots de 50 ml pour 500 ml de solution prête à l’emploi.

Précautions d'emploi

Avant emploi, toujours procéder à un test sur une zone non visible. Compte tenu de sa concentration et son efficacité corrosive sur les matières naturellement calcaires ou poreuses, il convient de l’utiliser avec précaution et de ne pas le laisser agir trop longtemps. Ne pas utiliser sur des surfaces sensibles aux acides telles que le marbre, le laiton, l’ardoise, les roches naturelles non protégées par une résine, l’argent, les surfaces abîmées ou rayées, les appareils électroménagers, les baignoires en métal émaillé, certains plastiques fragiles, etc.

Avertissements réglementaires

ANTICALCAIRE FRUITS ROUGES
ATTENTION. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Rincer avec précautions à l'eau pendant plusieurs minutes. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.

RECHARGES ANTICALCAIRES FRUITS ROUGES
DANGER. Contient de l'acide L-LACTIC. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Se laver la les mains soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Rincer avec précautions à l'eau pendant plusieurs minutes. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d’irritation cutanée: consulter un médecin.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

f/d/7/9/fd79ebf30c07640a48355b4d21a6fef4e77cef90

Made in

France

Consignes de tri

a/a/8/f/aa8f8dd38cdea8b32248cf071b6d685f8cc373c6